Retour sur le festival Off d’Avignon 2017

 Edition 2017 pleine de succès pour monsieur Mouche à l’Espace St-Martial !

Cette année changement de lieu, la compagnie Gorgomar a investi tout le mois de juillet l’Espace Saint-Martial à Avignon. Nous y avons découvert une équipe de direction formidable bien loin des préoccupations mercantiles, un soutien technique au top venant en majeure partie du Québec, des spectacles surprenants et d’une grande qualité, des spectateurs toujours plus présents. Bref, un succès pour le spectacle de monsieur Mouche qui à affiché complet à de nombreuses reprises, un bilan très très positif avec les professionnels invités, de beaux projets se dessinent pour Mouche dans les mois avenir !!

 

 

 

 

 Archives Avignon 2016

Monsieur Mouche a explosé l’espace roseau teinturiers !

Monsieur Mouche a accueilli plus d’un millier de spectateurs au cours du mois, et une soixantaine de programmateurs. La compagnie Gorgomar est repartie pour la deuxième fois dans cette folle aventure qu’est le Festival OFF d’Avignon. Faire Avignon en tant que compagnie est capital pour la diffusion de nos productions, pour le rayonnement et rencontrer des professionnels pour les projets futurs.

21 représentations – 1000 spectateurs – 25 parades – 500 affiches – 15 000 tracts

Avis de spectateurs – Site to see or not to see – Extraits

« Mieux qu’un gâteau au chocolat ! Drôle, loufoque, magique, poétique et très émouvant. Ne laissez pas cette mouche s’envoler, aller la voir Absolument  »

« N’y allez-pas courrez-y ! Ce mec est extraordinaire de simplicité, de drôlerie et de talent. A mi-chemin entre toutes vos références préférées, il saura se faire une place pour devenir lui même un repère de l’humour, de tendresse et de délicatesse. Nous étions quatre de 6 à 41 ans, on s’est fendu la poire du début à la fin.  »

« Anti-morosité ! Une parenthèse, une petite pause pour bien rigoler ! Essentiel, vital, ce spectacle devrait être remboursé par la sécu ! Fais-toi du bien ! Vas-y !  »